samedi 9 janvier 2016

La Fausse Naked 2

Voici aujourd'hui une autre de mes obsessions dont je tenais à vous parler : les fameuses palettes Naked d'Urban Decay à seulement 7,59€ sur le site Miniinthebox !

Alors, euhhhh, pourquoi ? Le prix m'interpelle...!

Il faut savoir qu'elles sont en vente chez Sephora à 49,95€.

Et bien, quand on cherche un peu sur le site, ils précisent que ce n'est pas une originale.

Mais moi, je croyais que c'était interdit de vendre de la contrefaçon, non ?

Alors, ne comprenant pas et voulant répondre à mes questions, j'ai donc commandé la Naked 2.  Je me suis dit que ça mettrait un terme à mon obsession du moment.

Après l'avoir reçue (presque un mois plus tard), je m'aperçois que la palette ressemble réellement à une vraie ! Je pensais au moins que le boîtier serait vierge ou qu'il n'y aurait pas de rapport direct avec Urban Decay. Mais non, on dirait vraiment une vraie ! Enfin.... jusqu'à ce qu'on découvre les fards. Et là, on se dit : "ah ben ouais, c'est bien une fausse"...


Donc, en effet, les fards ne valent pas les authentiques fards Urban Decay. Mais ils sont tout de même jolis et ont une bonne tenue. La pigmentation n'est pas terrible mais j'ai déjà vu pire. Ils font un peu plus de chutes que les vrais fards Urban Decay.

Voici un des maquillages que j'ai réalisé avec :


J'avais testé ce jour là le fard Half Baked, que j'adore et que je possède déjà avec la Naked 1 et en fard individuel. Et je me suis bien aperçue qu'il ne ressemblait pas du tout au vrai. Ici, il apparaît plus foncé et plus cuivré que l'original.

Quant au pinceau fourni avec, je ne pense pas m'en servir mais je ne me servais pas non plus de celui fourni avec la vraie Naked 1.
Je pense qu'il vaut mieux utiliser un pinceau avec des poils naturels. Ils en vendent d'ailleurs de très bons sur le même site et je vous en parlerai dans un prochain article !

Pour finir, je pense que cette palette n'est pas trop mal, pour son prix. MAIS il ne faut PAS penser qu'elle peut valoir une authentique Urban Decay !!!

Désormais, j'en suis sûre  et pour cause : j'ai reçu de la part de mon adorable mari la vraie Naked 2 pour mon anniversaire ! Vous imaginez ma joie ! Je vais donc pouvoir essayer de vous faire un comparatif avec photos !

Suite dans un prochain article !

Bonne journée à tous !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire